Houzz Logo Print
pauline_cochepin

T5 Transformé en T4 - Besoin aide sur aménagement cuisine + Séjour

Pauline Cochepin
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je viens de réserver un T5 de 102 m2 Loi Carrez (116 au sol) situé à St Malo en tant que résidence principale.

J'ai encore la possibilité de modifier les plans. J'ai fait plusieurs simulations mais j'ai besoin d'avoir un oeil neuf et expert sur le plan ci-joint.

Mon souhait est d'avoir une belle pièce de vie. L'idée serait de supprimer la Chambre 4 et de créer une cuisine ouverte sur salon. Je souhaiterai également déplacer la chaudière et la mettre dans le placard de gauche, cela permettrait de déplacer l'arrière cuisine près de l'entrée.

Je souhaite également supprimer le WC 1 et installer une colonne lave linge.

Contraintes cuisine:

- Poteau avec les arrivées et sorties d'eau dans la cuisine (impossible de le déplacer, déjà demandé)

- Hauteur sous rampants pour bien aménager cette cuisine

Avec plaisir d'échanger sur le plan

Merci de vos idées, remarques et aide.


Cdt

Pauline


Commentaires (3)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».