Houzz Logo Print
webuser_108750915

Comment aménager un tout petit séjour avec cuisine ouverte

Yanak M
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

J'arrive absolument pas à trouver une bonne aménagement possible pour aménager l'espace cuisine/séjour de mon nouveau appartement.

J'aimerai bien avoir un canapé convertible, un meuble TV et un endroit pour pouvoir manger.

J'ai pas beaucoup de budget du coup, je n'ai pas trop envie de toucher la cuisine. Cependant j'essaye de trouver un endroit pour mettre 1/2 colonne four pour avoir un grand four et plus de rangement. Par exemple, sur le mur qui se trouve entre les 2 fenêtres à gauche pour après remplacer la gazinière 3 en 1 avec seulement un lave-vaiselle et des plaques de four.

Merci d'avance pour vos idées et votre aide.













Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».