Houzz Logo Print
betty_thibaudeau

Aide choix couleur

Betty Thibaudeau
il y a 2 ans

Bonjour, suite à un sinistre nous avons dû rénover totalement notre maison. C'est en bonne voie mais je bloque sur le choix des couleurs...
Je sais que le choix des couleurs est très personnel mais là j'aurai surtout besoin d'aide pour les teintes...
Le mur où les 3 tests tapisserie sont positionnés est en fait l'arrière du vestiaire d'entrée. J'ai fait un test avec des claustras amovibles 😉
Les murs qui me donnent du fil à retordre côté couleur sont: cloison du vestiaire (où il y a les tests tapisserie), la cloison sous l'escalier et la cage d'escalier.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de regarder.

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».