Houzz Logo Print
webuser_896157970

Aménagement séjour / cuisine 32m² ?

Aurélie G.
il y a 2 ans

Bonjour à tous! Mon conjoint et moi allons bientôt faire l’acquisition de notre appartement de 90m² (VEFA). Nous sommes donc en pleine réflexion sur l’agencement de certaines pièces notamment le séjour/cuisine de 32m².

Du côté de la cuisine, une colonne centrale vient « casser » la ligne du plan de travail. Aucune modification n’a pu être effectuée niveau électricité/plomberie. L’idée d’un îlot central nous plaisait beaucoup mais nous souhaitons garder le côté très épuré et spacieux en évitant d’avoir trop de meubles. Une table de 220x100 serait idéale, un canapé 3 places avec si possible deux fauteuils ou alors un second canapé 2/3 places…

Pensez-vous que cela puisse être possible sans surcharger ce séjour/cuisine? Nous avons du mal à nous projeter, le risque étant de ne pas avoir assez d’espace entre chaque meubles. Je souhaite avoir des idées, conseils, plans ou autre… tous sera bon à prendre! Je vous remercie.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».