Houzz Logo Print
jheelan_jerome

VEFA - Aide pour réorganiser la cuisine / séjour

JHEELAN JEROME
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un appartement en VEFA l'an dernier. Hier j'ai eu la visite des cloisons et j'ai malheureusement constaté que le promoteur n'avait pas respecté les instructions transmises par mon cuisiniste...surtout au niveau de la prise électrique de la hotte.

Du coup impossible d'avoir les pôles de cuisson et lavage du même côté.

Il faut que je reprenne mon projet de cuisine à zéro en tenant compte des choix "débiles" du promoteur sachant que toutes les prises électriques sont maintenant prévues autour de la gaine technique (3 prises de chaque côté).

Je ne vois pas trop comment réorganiser l'ensemble afin que cela reste fonctionnel et suffisamment spacieux sans pour autant envahir la partie salon.

Vu la configuration de la pièce, l'ajout d'un îlot permettrait-il de rendre cela plus fonctionnel et créer une séparation ou est-ce trop encombrant ?

Si vous avez des idées / conseils, je suis preneur.









Commentaires (24)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».