Houzz Logo Print
fatimazohra_badaoui

Réaménagement de mon futur appartement... vos conseils

Bonsoir, j'achète un appartement de 50m2, j'avais un dilemne d'aménagement au niveau de la SDB qui était minuscule... un membre de la communauté Houzz m'a suggéré de réagencer l'appartement et je voulais avoir votre avis sur mon ébauche de plan(je ne maîtrise pas le logiciel...donc les mesures ne sont pas exactes) ... l'idée est de déplacer la SDB à proximiter des WC et d'envisager une cuisine ouverte sur le salon. Pensez-vous que l'on puisse optimiser encore la surface ? Aussi, je compte mettre un dressing mais j'ai un dilemne relatif aux cheminées ... j'ai peur que d'envisager un dressing sur la longueur d'une des deux chambres, masque la cheminée.... des propositions ? 1000 mercis à vous, ce site est une réelle mine d'or



Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».