Houzz Logo Print
webuser_154735213

Agencement pièce à vivre et création rangement

Thibbc
il y a 2 ans

Bonsoir,


Nous avons acquis l'an dernier un appartement qui nous avait séduits par sa grande pièce à vivre : environ 50m2 avec cusine ouverte/salle à manger/salon, le tout donnant sur l'extérieur grâce à une large baie vitrée avec une jolie vue.


Nous réalisons que cet espace n'est finalemnt pas si facile à aménager : la cuisine prend une place importante (cela ne changera pas) et nous sommes aussi contraints par la profondeur de la pièce qui nous impose un espace salon finalement assez petit.


Nous réfléchissons actuellement autour de deux problématiques :

1. Optimisation de la disposition salon/salle à manger pour étendre le salon autant que possible et limiter l'espace perdu/inexploité

2. Création d'une zone de rangement sur mesure que nous envisageons pour le moment sur la partie droite du grand mur blanc sur la photo.


Nous sommes preneurs de toutes les bonnes idées et n'avons absolument contre des choix un peu audacieux !


Merci d'avance







Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».