Houzz Logo Print
tandsra

Peinture petite chambre en longueur

tandsra
il y a 2 ans

Bonjour les houzzers,

Comme vous pouvez le constater notre chambre n'est pas bien grande mais nous avons notre salle d'eau et dressing juste à coté avec un accès privé, les enfants ont leur salle de bain. Je précise (au cas où elle ne se verrait pas) qu'il y a une porte fenêtre sur la droite, qui donne sur un balcon.

Je viens vous demander un conseil quant à l'aménagement de la chambre. En fait, ma question concerne surtout la peinture des murs. Quels murs devrais-je peindre? peinture claire? Foncée? J'ai quelques idées mais je voudrais d'abord voir vos suggestions avant de vous les partager :-)

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée.



Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».