Houzz Logo Print
webuser_868150171

Conseil couleurs et aménagement d'une entrée

Mathilde Andonian
il y a 2 ans
Projet de décoration et de conseils pour le choix des couleurs de cette entrée.

À la base peu accueillante et sombre, nous avons pris le parti d'apporter de la luminosité à l'entrée.
C'est quand même la première pièce de la maison, cela est important qu'elle reflète un sentiment de sérénité et d'aération.

Le choix c'est porté sur des tons naturels tel que le vert grisé et un papier peint motif bardage bois. Le meuble banquette en bois blanchi s'harmonise avec le restant de l'entrée.

Pour les luminaires, des plafonniers filaires ont été choisis pour garder cet esprit aéré. Nous avons trouvé des patères du même style pour une touche de rappel.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».