Houzz Logo Print
bertille_roques

Salon carré : canapé et TV

Bertille
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,Nous sommes sur le point de faire une offre pour une maison mais il y a 2 ou 3 sujets qui me bloquent. J'aurais besoin de votre avis sur l'un d'eux = l'aménagement du salon. En effet le salon est plutôt carré 4,90 *5,13 avec beaucoup d'ouvertures, ce qui laisse peu de murs dispos. Et je ne vois pas comment caser notre canapé et notre TV. Les actuels proprios ont mis le canapé devant la double porte qui mène à la cuisine, ce qu'on trouve dommage et surtout ils n'ont pas de télé.Notre canapé actuel mesure 2,50 de long sur 0.90 de profondeur + 2 parties mobiles : une de 88 sur 82 et l'autre de 74 sur 66.La TV actuelle fait 89 sur 51.Je vous mets le plan du salon. Il nous manque quelques mesures. A voir si ça suffit.Si vous avez des idées lumineuses, je suis preneuse, car je suis totalement bloquée. Je me dis que ne pas acheter une maison pour une histoire de télé, c'est un peu idiot mais bon..Merci beaucoup pour votre aide

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».