Houzz Logo Print
pitanga_rose

Décoration salle d'eau sans fenêtres

Pitanga rose
il y a 2 ans

Bonsoir à tous,

Je voudrais avoir votre avis sur la décoration d'une petite salle d'eau sans fenêtres, le but étant d'inviter la lumière sans surcharger la pièce. Le mobilier actuel appartient à l'ancien propriétaire et ne restera pas (sauf le miroir). Je compte par ailleurs ajouter une source d'éclairage au niveau du miroir.




J'hésite entre deux options :

1 - black & white

Remplacement du carrelage actuel par du carrelage avec des motifs en blanc et noir. Est-ce qu'une décoration en black en white pourrait trop assombrir cette pièce ? En noir il y aurait les éléments suivants :

Une partie du sol
Le battant WC
Le mosaïque de la douche
Peut-être un meuble sous vasque en manguier
Le miroir

Voici une photo du style qui m'inspire :





Option 2 - blanc

Remplacement du carrelage actuel par du carrelage blanc mat au sol, meuble sous vasque blanc ou en bois clair. Je ne toucherai pas au carrelage mural de la douche.
Je trouve le tout assez fade. Comment apporter une touche de couleur ?

Merci par avance pour vos précieux conseils.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».