Houzz Logo Print
yoma56

Conseils rénovation/déco Maison de Maîtres

Maeva Nine
il y a 2 ans

Bonjour,
suite au déménagement d’une locataire, j’avais pour ambition de rénover et/où re-décorer le SALON et la CUISINE, avec comme défi de moderniser, rendre plus chaleureux, sans perdre ce coté traditionnel ! Notamment, pour la cheminée, au début j’avais pensée à cassé le mur qui sépare la cuisine et le salon avec la cheminée mais au final j’ai bien envie de garder cette cheminée et même de la rendre réutilisable si possible ! J’aurais aimé installer des baies vitrées pour donné vu sur la petite terrasse et rendre les deux pièces plus lumineuses!

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».