Bonjour, Oui, effectivement, changer la crédence ! Vous pouvez aussi changer les poignées pour de plus actuelles ! Peinture …. Ou changement de façades, à voir suivant votre budget ! Bon courage.
A moindre frais je changerais les poignées. Personnellement je ne suis pas choquée par la crédence. Ce qui fait vraiment daté ce sont les hauteurs différentes des meubles hauts : éventuellement remplacer 2 éléments hauts par des étagères alignées par exemple en metal noir comme on peut trouver chez Ikea. Pour le reste, la cuisine blanche est intemporelle.
Je trouve aussi que le mélange blanc, beige et bois fait très daté. Je suis du même avis de mettre tous les meubles hauts à la même hauteur et de changer la crédence. Changer les portes et les poignées, Et poser un stratifié au sol. Pour le bar, mettre des demis-ronds sur les portes.
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Gérer mes préférences ».
Be Do
Gaelle Nguyen
Discussions associées
Que faire de cette loggia ?
Q
aménager cette cuisine salon sombre et basse
Q
quelle couleur avec cette cuisine
Q
quelle crédence pour cette cuisine?
Q
Gaelle Nguyen