Houzz Logo Print
webuser_874701133

aménagement cuisine vefa

Ad lou
il y a 2 ans

Bonjour,

Je viens de faire la visite post-cloison de ma vefa. Et surprise ça ne colle pas tout à fait avec le plan au niveau de la cuisine.
En première photo c’est le plan final donné, on y voit dans le coin une colonne. Je suis donc allée voir un cuisine et j’ai commandé la cuisine en photo 2.
Aujourd’hui lors de la visite je vois qu’il n’y a plus de colonne, elle a été déplacée sous le plafond qui fait maintenant 2,24m au lieu de 2,50. Ils ont également ajouté un trou de vmc que je dois laisser libre. Je dois donc repenser toute la cuisine et je suis perdue. Avez vous des conseils svp.
Ils m’autorisent exceptionnellement modifier quelques prises électriques au niveau du réfrigérateur.

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».