Houzz Logo Print
webuser_306451024

Conseils decoration intérieure salon

Sabrina
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour, je viens de m'installer dans un nouvel appartement, on a récupéré nos anciens meubles mais là avec le parquet gris j'ai envie de changer de décoration. Avant nous étions sur un style plutôt industriel. Nous avons un radiateur tt de même imposant sur un mur, une porte fenêtre le long d un mur et une grande porte sur un autre mur.J aimerais une table ronde ayant un bébé qui ne va pas tarder le 4 pattes. J aimerais aussi du rangement. Avant j avais un meuble type kallax noir mais qui n agrandit pas la pièce et qui prend bcp la poussière.Merci poiur tous vos précieux conseils.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».