Avant/après - Ameublement et décoration d'un appartement à Strasbourg
Krøma designer
le mois dernier
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
Cosy Houses
le mois dernierMarie Sinays
il y a 8 joursDiscussions associées
Avant/après : aménagement d'un joli coin bureau à domicile, à Paris !
Commentaires (25)Pourquoi 2 chaises (inconfortables à long terme) devant le petit bureau ? Sinon c'est joli, évidemment mieux qu'avant et on est passé du noir et blanc à la couleur, bingo ! :)... Voir plusAVANT/APRÈS - Rénovation d'un appartement en duplex à Deauville (14)
Commentaires (20)Avec toutes ces photos avant après prises d'un autre point de vue,on s'y perd! donc je ne dirai rien de plus sauf le papier peint de la chambre très frais! je ne sais pas si c'est avant ou après mais un canapé sous un rampant,bonjour les bosses!... Voir plusAvant/après - Rénovation totale d'un appartement à Cannes
Commentaires (18)Le changement est clairement positif mais je regrette que le style soit d'inspiration scandinave. Cannes est sur la côte d'Azur: de la chaleur, de la lumière, de la vie, de la joie! Ici on pourrait très bien être à Stockholm ou Paris...... Voir plusAvant/après - Rénovation et décoration d'un appartement en bord de mer
Commentaires (14)Très beau projet, le choix des couleurs et matière est sublime ! J'aime beaucoup le travail des murs des têtes de lit, c'est très élégant ! Coup de coeur le papier peint avec les Pins, c'est un Ananbô me semble t-il ? Félicitations pour ce beau travail !... Voir plusElisa PINHEL-MARTINS
il y a 8 joursFrance Borie
il y a 8 joursFad wyck
il y a 8 joursAudrey Dupouy
il y a 8 joursAnaïs AIT OUAZZOU
il y a 8 joursEraya Creation
il y a 7 joursMood Concept
il y a 5 joursbeatrix bouillon
il y a 3 joursIsabelle ELIAS
il y a 3 joursL & agencement
il y a 2 jours
Florence Haquette