Organisation pièce à vivre.
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
- il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ans
Discussions associées
Intégrer la cuisine à la pièce à vivre
Commentaires (21)bonjour beatrice j aime le principe de cette table mais si je la colle sur le cote droit de la cuisine je devrais la contournée pour aller dans la cuisine et a gauche je serai collé au mur voila typiquement mon genre de probleme 7m2 pour la cuisine 22/23m2 pour le salon .. oui vous avez raison pour les cloison ceci dit au debut je pensais qu'il y avait une grosse dalle au plafond mais a mieux y regarder c'est plus leger qu'une dalle ...... Voir plusaménagement pièce à vivre
Commentaires (9)Installez completement votre écran TV dans la niche à côté de la cheminée. En y intégrant des rayonnages que vous pourrez garnir de casiers. Et pourquoi pas tapisser le fond avec un papier peint à motif graphique. Modifiez la couleur de la poutre de la cheminée, bois brut blanchi ou peinture ton clair. Ne laissez que les bibelots 3 oiseaux sur le dessus. Rangez l'imprimante dans un meuble dans le coin bureau. Aménagez cette partie de votre séjour comme un bureau. bureau, bibliothèque, rangements ... Prévoir un rangement pour les chaussures au niveau de l'entrée. Mettre un peu de couleurs sur les murs de votre coin repas, uni coordonné avec le papier peint de la niche ou inversement.... Voir plusFuture pièce à vivre à imaginer
Commentaires (4)Bonsoir, le post semble s'être fait deux fois, une fois avec le plan et les photos, une fois sans. Je vérifierai avec une meilleure connexion.... Voir plusFuture pièce à vivre à imaginer
Commentaires (4)Bonjour, merci de vous intéresser à mon cas ! Pour les travaux le sol et la peinture seront refaits. Nous ne toucherons pas aux huisseries qui sont neuves. J'aimerais éviter de changer la cheminée même si elle est datée. Nous ne sommes pas encore décidés sur l'ouverture de la cuisine ou non, sachant qu'elle est également à refaire... Pour la décoration, nous envisageons une maison "esprit de famille", "charme". Pour les meubles, nous avons un canapé d'angle noir que nous aimerions garder (un vallentuna d'Ikea, personne n'est parfait... ) et un vestiaire industriel 4 portes. C'est tout 😅. Bonne soirée.... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

I F Rénovation