Houzz Logo Print
emmanuelle_nodet

FORMATION DECO ? Laquelle choisir ?

Emmanuelle Nodet
l'année dernière

Bonjour,

après un temps de reflexion et un bilan de compétences, je souhaite m'orienter vers la déco aujourd'hui. Dans l'idéal j'aimerai pouvoir intégrer tout de suite une équipe, une/un décoratrice(teur) d'intérieur pour assister, comprendre, piloter des projets, apprendre, évoluer.

Mais je sais aussi que des notions fondamentales et le marché du travail me demandent d'avoir une formation déco intérieur. J'aimerai apprendre les sujets comme : les espaces, les couleurs, la coordination des volumes, le sens de circulation, les bases archi, l'éclairage, les textures, l'écodesign, réaliser un projet, savoir dessiner et utiliser les logiciel, home staging...

AVEZ VOUS DES RECOMMANDATIONS ?


Et si vous avez des contacts afin de pouvoir y réaliser un stage je suis aussi preneuse ! :)


Apres 10 ans en hotellerie, et 2 ans et 1/2 en événementielle, j'ai envie de prendre soin des gens et de leur intérieur différemment et le beau le design la déco sont dans mon ADN :)



MERCI MERCI :)


PS : je suis sur PARIS ;)




Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».