Houzz Logo Print
camille_poisson

Garde-corps Art Deco

Camille POISSON
l'année dernière

Bonjour la communauté !

C'est la première fois que je sollicite les membres du site et certainement pas la dernière. Comme beaucoup, je viens d'acheter ma première maison et, avec mon conjoint, nous sommes enfin tombés d'accord sur le style à lui donner : Art Deco !


Pour la décoration intérieur, on s'est sort pas trop mal, mais pour pour l'extérieur, on tombe sur un os. Effectivement, on souhaiterait mettre sur deux toît-terrasses des garde-corps / balustrades (je ne fais toujours pas la différence) de style Art Deco sans pour autant se ruiner avec un artisan (nous avons plus 25m linéaires.

Nous sommes allés passer plusieurs heures sur Leboncoin et Ebay, mais ne trouvons pas la longueur souhaitée.


Des bons plans ?


Merci pour votre aide !!!


Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».