Houzz Logo Print
christian_andre24

habiller / décorer un mur haut ?

Christian ANDRE
l'année dernière

Bonjour,

Dans mon salon, j'ai un pan de mur qui atteint 3,70m au plus haut... (sur la simulation ci-dessous : entre la porte et l'ouverture vers la pièce verte)

Je trouvais que ce serait intéressant de marquer la hauteur, de mettre en valeur cette verticalité qui domine toute la pièce.


Comment pourrais-je l'aménager ? un beau bois type bardage ... un tableau ou une tapisserie toute en longueur.... un revêtement particulier... un éclairage atypique (il y a un point lumineux sur ce pan)... un grand miroir.... un mobilier (il faudrait qu'il atteigne une belle hauteur .. sur mesure ?) ...


Si vous avez des idées ? Merci beaucoup !!!



Commentaires (52)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».