Houzz Logo Print
webuser_829198191

Que pensez-vous de la loupe de peuplier ?

Bonjour !


Aujourd'hui, nous vous partageons un matériau "coup de cœur", que nous avons utilisé lors d'un projet.


Il s'agit de la loupe de peuplier, une matière issue d'une excroissance poussant sur le tronc des arbres.


Une fois découpé et mis au bon format, le bois et prêt à être utilisé dans l'une de nos réalisations. Il ressemble alors à ceci :



C'est une fois vernie que la loupe de peuplier se révèle ! On dirait presque du cuir !



Dans ce cas, elle a été posée sur les façades des tiroirs de notre bibliothèque OLYMPE (https://www.houzz.fr/hznb/projets/bibliotheque-olympe-olympe-bookcase-pj-vj~6928257)



Nos clients adorent le résultat final ! Et vous, que pensez-vous de la loupe de peuplier ?

J'adore la loupe de peuplier !
Je ne suis pas entièrement fan ...

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».