Houzz Logo Print
alvessandrine2

Renseignements métiers de l'architecture intérieure et décoration

Les_ateliers_maison
l'année dernière

Bonjour,


Actuellement en projet de reconversion professionnelle et passionnée depuis toujours d'architecture d'intérieur et de design d'espace, je cherche des architectes d'intérieurs et décoratrice qui accepteraient de répondre à un petit questionnaire sur leur métier, leur parcours, etc.


Une reconversion dans ce domaine serait un véritable virage à 180° et j'ai vraiment besoin de vos témoignages sincères sur ces métiers.

Si vous acceptez, j'ai préparé un questionnaire que vous trouverez ici :

https://wetransfer.com/downloads/a1bd059aacc8441472e4e4a06b7c990f20220616101646/0d03545481d30a5696e759b73595f12d20220616101706/af0487


Pour information, je suis sur la région toulousaine (Tarn et Haute-Garonne), mais les témoignages de membres d'autres régions sont bien sûr les bien venus !


Merci pour votre aide,

Bonne journée à vous !


Sandrine.



Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».