Houzz Logo Print
lfpennec

Partage de jolis meubles / déco - Tendances d'Eté

I F Rénovation
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour Tout le Monde,

A la place d'aller à la plage ou d'arpenter les trottoirs, j'ai passé un peu de temps à regrouper quelques meubles et accessoires déco qui j'ai déniché lors de mes petites séances de recherches au frais. Il y en a bien d'autres, si je postais le tout, ça sera trop long.

Nota: je n'ai pas d'actions chez les enseignes indiqués, ni de commission pour le partage des produits.

Pour ceux/celles qui sont intéressés, voila les images et en dessous les liens:



Etagère d'entrée

Rangement fin cuisine

Pots en métal

Boites jonc de mer
Etagère Brooklyn pour salle de bains
Rangement papier toilette

Vos favoris Houzz · Plus d'infos


Lit Sycamore 140 ou 160
Applique Bremen

Lampe de table

Tapis humiya

Vos favoris Houzz · Plus d'infos


Canapé Malini

Canapé Zita

Fauteuils + table basse balcon

Table fine de balcon avec chaises

Et un dernier mot de caution pour ceux ou celles qui ont tendance à "binge shop" (acheter un meuble ou accessoire parce-ce que c'est joli), prenez en compte la globalité de votre pièce avant de commencer à acheter d'autres meubles ou déco, sinon, vos pièces risquent de devenir des fourre-tout trop éclectiques.

N'hésitez pas à me poster vos produits chinés de votre coté!

Buvez beaucoup d'eau! et prenez soin de vous,

Lynn

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».