Partage de jolis meubles / déco - Tendances d'Eté
I F Rénovation
il y a 25 jours
Dernière modification : il y a 25 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
I F Rénovation
il y a 25 joursFad wyck
il y a 25 joursDiscussions associées
besoin de conseils déco (couleurs principalement) pour ma chambre
Commentaires (50)@DIAGONALES DECORATION je ne suis pas en vacances, en fait une des dernières photos que vous avez postées représentant une espèce de patchwork de papier peints m'a fait repenser à 2 fois mes projets de déco ! du coup, je me suis plongée dans des sites internet de papiers peints alors que la minute d'avant cette photo, j'avais presque choisi un corail pour mon mur ! donc maintenant, je me tâte ...... Voir plusDéco de mon entrée
Commentaires (40)hé bien c'est très beau cette couleur bleu, c'est bleu acier non ? c'est mieux que gris bleu clair ça donne plus e punch et oui le rideau de la couleur de l'abat jour exactement, par contre si vous voulez de la texture lin et coton mélangé ou un tissu texturé comme sur cette photo, le système de barre pour porte https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/barre-a-rideau-pour-porte-ib-100-cm-pour-rideau-a-oeillets-diam-20-mm-e64061 si vous voulez du pratique polyester lavable au choix, évitez le lin 100% pour une portière ça se froisse trop et ce qui serait bien c'est de faire une doublure au rideau. Au dessus du radiateur vous pourriez mettre une étagère vide poche... Voir plusBesoin de vos conseils et avis déco : Buffet relooké et mur
Commentaires (50)j'arrive après coup...! Personnellement à l'encontre de plusieurs conseils ou avis je suis dérangée par la présence du lampadaires à deux abats-jour: pour moi son graphisme et sa hauteur viennent brouiller le résultat final en rajoutant encore une information en plus de ce qui se trouve déjà sur le buffet et le rebord...je l'enlèverais car il accentue le côté un peu "désuet" de la composition alors que votre lampe de table posée sur le buffet apporte une touche de modernité qui twiste un peu l'ensemble ce qui est bien! Si vous tenez à avoir un point lumineux supplémentaire je vous conseilleras de trouver une deuxième lampe de table dans le même esprit que la première mais un peu plus petite et d'oser le côte à côte dans l'esprit des photos suivantes car là tout est un peu trop lisse et convenu...(mais c'est un avis personnel!)... Voir plusQuelle couleur de peinture et style de meuble pour ce papier peint ?
Commentaires (7)Bonjour Décors archi Design :) Du blanc crème ou ivoire ? Je n'y avais pas pensé !! Je soumettrais l'idée à l'oeil expert de mon grand père peintre en bâtiment, je pense qu'il saurait me trouver la bonne nuance de blanc crème :) Oui je pense que trop c'est trop pour mon conjoint XD Il se fiche de la déco mais ne veut pas de couleur TROP girly. Et des meubles blancs ça n'irait pas ? L'anthracite/noir ne rendrait pas le tout " trop sombre" ? (c'est une chambre de 13m2 environ) Merci :D... Voir plusI F Rénovation
il y a 20 joursamélie puget
il y a 20 joursI F Rénovation
il y a 20 jours
Mathilde Drouet