Houzz Logo Print
c__v0id

Extension de maison à agencer

C_ V0id
l'année dernière

Bonjour,


Nous sommes sur le point de commencer un énorme projet d'extension de maison de 70 m2 environ (12 x 5,6 m) et nous n'arrivons pas à distribuer correctement cette extension car nous avons certaines contraintes :

- Chambre parentale avec dressing (lit de 160 cm)

- Bureau de minimum 9 m2

- Chambre enfant

- Salle de bain de minimum 10 m2 (douche 160x90 ; meuble double vasque ; coin Laundry)

- couloir qui désert toutes les pièces (avec rangements ?)

- Coin bureau pour y placer un bureau de 180x80 cm (peu être dans la chambre) avec mur plein devant et derrière afin d'y placer des accessoires


Nous avons refait des dizaines de fois les plans, mais nous nous retrouvons à chaque fois avec des pièces couloires et ce n'est pas ce que nous souhaitons.



Auriez-vous des idées de distribution ?



Merci!





Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».