Houzz Logo Print
charlottedpl

Aménagement chambre & dressing

charlottedpl
l'année dernière

Bonjour,


J'aurais besoin de votre aide afin d'aménager au mieux une annexe que nous allons transformer en salle d'eau indépendante et une chambre avec une partie dressing (le plus grand possible).


L'annexe mesure : 660 cm de long et 370 cm de large, avec une HSP de 220 cm.

Nous partons de rien, donc nous pouvons placer les fenêtres comme nous le souhaitons.

L'entrée de ses 25 m2 (environ) doit se faire en haut à droite.


Cela fait quelques jours que nous réfléchissons en essayant de créer plusieurs plans. Mais nous n'arrivons pas à trouver notre bonheur.


La salle d'eau ne sera pas ouverte sur la chambre, un petit couloir devra desservir la salle d'eau et la chambre/dressing.


Pour la partie salle d'eau : wc suspendu, meuble double vasque, douche à l'italienne.


Pour la partie chambre/dressing : lit de 180 x 200 cm (+ tv au mur) pour le dressing, nous avons vraiment besoin d'espace afin de ranger tous nos vêtements.


Merci d'avance pour votre aide,

Charlotte










Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».