Houzz Logo Print
fanny_frank

Avant/après - Aménagement & Décoration d'une salle à manger

Krøma designer
l'année dernière

Bonjour,


Dans ce projet nous avons réalisé une rénovation complète d'une salle à manger qui n'était plus aux goûts des clients.


Nous avons proposé une shopping-list à nos clients avec une sélection de chaises, tapis, lampes, rideaux, etc.


Nous avons poncé le parquet selon le souhait des clients qui ne souhaitaient pas en changer.




Photo avant

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · Plus d'infos


Photo après


Nous avons dessiné une table en chêne que notre menuisier a confectionné ensuite.

La commode qui était déjà dans la pièce a été peinte en noire pour s'accorder au reste du nouveau mobilier.

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · Plus d'infos


Photo avant

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · Plus d'infos


Photo après

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · Plus d'infos


Photo avant

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · Plus d'infos


Photos après

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · Plus d'infos


Nous avons créé un meuble / bibliothèque sur mesure, qui habille également la cheminée existante.

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · Plus d'infos


Aménagement & Décoration d'une salle à manger · Plus d'infos


Photo avant

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · Plus d'infos


Photo après

Aménagement & Décoration d'une salle à manger · Plus d'infos



Que pensez-vous de ce projet ?

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».