Houzz Logo Print
webuser_21549017

Meubler, chiner et nouvelles technologies

Jonathan Idil
l'année dernière

Bonjour a tous,


Je me présente, Jonathan.


Je tenais a poster sur ce forum car je cherche à valider une idée que j’explore ces derniers temps et avoir votre avis sur cette idée m’aiderai dans cette recherche. Elle est la suivante: développer un catalogue (comparateur/agrégateur) de meuble (incluant seconde main) couplé a des fonctionnalités de réalité augmentée.


J'ai préparé un petit site web pour expliquer le concept ainsi qu'un petit questionnaire si vous voulez lire plus afin qu'on puisse discuter. J'espère qu'en postant ces deux liens que je n’ai pas enfreint les conditions de ce forum. Si c’est le cas, veuillez m’excuser - je les retirerai.


Que pensez vous?


Bonne journée,


Jonathan

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».