Avant/après - Décoration maison familiale de 86 m² aux portes de Tours
En Harmonie Décoration
il y a 4 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (22)
SeaLand Interiors
il y a 4 moisDernière modification :il y a 4 moisEn Harmonie Décoration a remercié SeaLand InteriorsEn Harmonie Décoration
il y a 4 moisDiscussions associées
Avant et Après : la salle de bain de Netti revient à la vie
Commentaires (23)Pour revenir à la question sur les carreaux de salle de bains peints... j'ai peint il y a une dizaine d'années mes carreaux de salle de bains... pas de traces de pinceau ou de peinture... un très bel effet et une très belle tenue dans le temps... SAUF... à l'endroit où ma douche "frappe" le plus... les joints se boursouflent... ce n'est pas beau... j'ai essayé des retouches, des stickers... rien n'y fait... je suis justement en train d'étudier pour les prochaines vacances un projet de réfection, peut-être du béton à la taloche, un panneau à cet endroit... car je souhaite conserver la blancheur des carreaux ailleurs... mais donc nickel mais pas sous l'intensité du jet...... Voir plusAvant/après - Rénovation totale & optimisation d'un studio de 29m2
Commentaires (69)C’est très réussi, quand on voit d’où on part. Évidemment au moment du shooting photos l’appartement n’était pas habité ce qui explique le manque de chaleur ressenti. Je pense qu’il manque les chaises autour du plan de travail qui déborde ? Par contre la salle d’eau manque vraiment de rangements et cela risque de redevenir le bazar !... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d'une maison (partie RDC)
Commentaires (16)Bonjour, Je trouve la transformation très réussie, peut être un petit bémol pour la salle à manger qui paraît un peu tristounette, les rideaux bleus attirent trop l œil sans réchauffer la pièce. Beau travail pour le coin cheminée.... Voir plusAvant / Après - Transformation Douce d'un RdC en ville
Commentaires (14)@dany_37 en fait, au RdC il n'y a que 2 portes intérieures...pour un wc d'invités et un cellier. On voit à peine la porte à galandage du cellier ici, au fond de la cuisine La poignée noir de l'autre porte est visible pour 3 raisons: 1) Esthétique - Les détails en générale sont noirs - les interrupteurs et prises sont gris foncé, les fenêtres ont été remplacé en blanc coté extérieur et noir coté intérieur, le cadre de la verrière... 2) Pratique - La porte s'ouvre vers l'extérieur, une poignée est toujours facile pour débloquer la gâche. Une poignée visible aide à ne pas devoir accompagner ses convives chaque fois pour trouver la porte d'un wc trop bien cachée. 3) Souhait des clients Le déplacement de la porte et le choix d'un cadre dissimilé 1) agrandi le wc et 2) permet la création de cette niche avec ses caissons éclairés. Donc, les prises et interrupteurs en noir, les murs / porte blancs (F&B Wimbourne White), la mise à nu de la poutre d'origine, le nouveau parquet chêne, les tomettes gris varié de la cuisine...je soutiens le choix. bonne journée, Lynn... Voir plusEn Harmonie Décoration
il y a 4 moisUtilisateur Houzz - 124607728
il y a 3 moisEn Harmonie Décoration a remercié Utilisateur Houzz - 124607728En Harmonie Décoration
il y a 3 moisEn Harmonie Décoration
il y a 3 moisUtilisateur Houzz - 43086467
il y a 3 moisEn Harmonie Décoration a remercié Utilisateur Houzz - 43086467En Harmonie Décoration
il y a 3 moisEn Harmonie Décoration
il y a 2 moiscorinne_newyork
le mois dernierExcellsens
il y a 3 jours
Dakwane