Houzz Logo Print
webuser_241277474

Besoin de vos avis sur le plan de notre cuisine

Vincent Vega
l'année dernière

Bonjour à tous,


Nous avons acheté un appartement en VEFA qui sera livré en 2024, mais nous devons déjà transmettre nos demandes de TMA. C'est un peu tôt pour aller voir des cuisinistes, donc j'ai préparé un plan de mon côté et j'aurai besoin de vos avis sur mon implémentation :






J'ai aussi testé une autre implémentation avec le réfrigérateur de l'autre côté :




  • Que pensez-vous de ces 2 implémentations ?

Sur le plan du constructeur, on voit que le carrelage ne couvre pas toute la surface de la cuisine. Je vais donc demander à prolonger le carrelage mais j'hésite sur la zone à carreler pour que ce soit harmonieux :






La 3ème version semble la plus harmonieuse, mais je crains que la surface de la cuisine devienne trop importante par rapport au reste de la pièce.

Qu'en pensez-vous ?


Merci de votre aide !

Commentaires (27)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».