quelle couleur de façade cuisine avec sol travertin
Ade
il y a 2 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
Faustine Simon
il y a 2 moisAde
il y a 2 moisDiscussions associées
Quelle couleur pour les murs du living et de la cuisine?
Commentaires (5)Très bon conseil pour la couleur ficelle sur le grand mur blanc. J'ai ce type de dégradé chez moi qui est très agréable à vivre ! J' ajouterais des plantes vertes, elles sont à la mode cette année et elles apportent une belle présence ! Pour la cuisine, je repeindrai les surfaces bleues des meubles avec des peintures spéciales. Pour la crédence, il existe de nombreuses formules aujourd'hui pour masquer le bleu. Je pense à gris foncé ou noir pour remplacer le bleu des meubles + crédence inox. Cette cuisine prendrait une toute autre allure ! Si toutefois, votre souhait est de conserver le bleu, je peindrais les murs dans un blanc lin (légèrement cassé) car il faut penser au coloris des meubles, du sol, il y a déjà beaucoup de couleurs donc il faut rester neutre à mon sens. Qu'en pensez-vous ?... Voir plusQuelle Sol de cuisine
Commentaires (0)Bonjour, voilà j’ai craqué pour une cuisine de chez MOBALPA de style plutôt contemporaine mais conviviale avec des façades en bois noyer plan de travail blanc structuré et un îlot galbée blanc meringue laqué brillant et bar en bois noyer , la cuisine est ouverte sur le séjour en parquet noyer et des menuiseries anthracites j’avais penser mettre du carrelage blanc mat , mais voilà après plusieurs essais sa ne va pas du tout, il n’y aucun blanc pareil,on m'a donc conseiller un beige claire mais je me demande si un noir mat ou anthracite ne serais pas mieux??? pourriez vous me donner quelque conseil svp, c’est une petite maison en construction ,avec un séjour cuisine 40m2 environ merci d’avance. Sandy... Voir plusBesoin de conseils : Quelle couleur choisir pour ma cuisine ?
Commentaires (39)Bonjour, vos meubles de cuisine me semble en bon état et la couleur est assez neutre pour traverser les années. Le gris ne se démode pas ... SI vous voulez quelque chose de plus chaleureux, vous pouvez les peindre dans un ton de greige (entre le gris et le beige, ce qui vous permet de coordonner avec des tons chaud ou froid). Je changerai plutôt le plan de travail ainsi que la crédence. Vous pouvez prendre un plan de travail d'une seule pièce (plus facile d'entretien qu'avec les petits carreaux) avec un effet marbre en finition mat (cela donne à la fois un rendu classique et moderne) et faire la crédence dans la même matière. Si vous voulez apporter une touche décorative et créer un rappel avec le sol, vous pouvez opter pour un plan de travail plan et une crédence décorative, avec des carreaux colorés ou à motifs. Enfin, vous pouvez changer vos boutons de portes par des poignées coquilles ou droite, plus facile pour la prise de main. Concernant les murs de la cuisine, vous pouvez les peindre dans une teinte un peu plus foncé que la cuisine, ou plus clair selon l'aménagement de votre salon. Un vert sauge peut également faire ressortir l'ensemble et bien s'harmoniser avec les tomettes. Bonne suite dans votre projet !... Voir plusQuelle hauteur et couleur de meubles dans la cuisine?
Commentaires (3)Bonjour Nathalie, l'implantation de votre cuisine me chagrine ! Si vous partez sur une couleur trop sombre vous aurez l impression d être enfermée dans un placard . Le beige me paraît une bonne intensité, le moka et le noir sont trop foncé. Par contre je montrerai effectivement les meubles jusqu'au plafond pour plus de modernité. La partie qui m interpelle est le retour de la table côté fenêtre. Il y a apparemment un radiateur qui gêne. J aurai supprimé le radiateur (quitte à en installer un électrique sur le petit mur de droite et j aurais placé un ensemble de colonne de meuble sur tout le mur , du sol au plafond. Vous gagnez ainsi en style contemporain et en rangements. Restez en clair avec plans de travail noir. Bonne journée Valérie profil Houzz Telatissea... Voir plusAde
il y a 2 moisFaustine Simon
il y a 2 moisAde
le mois dernierTRIADE
le mois dernierFaustine Simon
le mois dernierAde
le mois dernierEleonor Houplain
le mois dernier
TRIADE