quelle couleur de façade cuisine avec sol travertin
Ade
il y a 14 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
Faustine Simon
il y a 14 joursAde
il y a 14 joursDiscussions associées
Quelle couleur de mur pour cuisine blanche avec sol gris?
Commentaires (76)suite ou en couleur jaune (là c'est bleu) des céramiques de formes simples tout à gauche vous pouvez mettre cette petite horloge ou la vôtre une plante, un buis taillé comme les arbres sur le papier peint dans un cache pot en céramique blanche (là c'est un faux) des petits pots pour herbes aromatiques en céramique blanche et là le must j'ai trouvé une très grande horloge (diamètre 90 cm) pile dans les tons du papier peint et vous mettez tout à gauche votre affiche noire, je sais que vous en avez déjà une mais elle est un peu petite, vous ne pouvez pas la mettre ailleurs ? ou l'offrir à quelqu'un ou la vôtre et votre affiche tout à gauche du mur (ce qui me gêne un peu c'est le rouge et sa taille mais ça va aussi)... Voir plusquelle couleur avec les murs verts de ma cuisine
Commentaires (9)bonjour,un camaïeu vert serait moins fatiguant que rouge et vert,mais un gris contenant une pointe de rouge (il existe plein de nuances de gris (qui n'est pas du noir et blanc, mais un mélange des couleurs primaires :rouge,bleu,jaune) Du blanc serait aussi une solution qui rappellerait les joints du mur de pierres attention au nombre de couleurs: vert clair,vert foncé,rouge (lustre) et le beige jaune des pierres,ça fait beaucoup. et le sol? pour moi,le lustre rouge est en trop,mais vous pouvez le bomber avec une peinture métal... qu'appelez vous des tacles? de quelle couleur,la crédence?... Voir plusQuelle couleur avec une cuisine noire.
Commentaires (9)Bonjour, si j'ai bien compris vos meubles de cuisine seront noirs comme sur la photo 1 et votre cuisine est sur la photo 2: carrelage à motifs, fond de mur en briques, table et chaises bois clair et blanc? j'ai du mal à voir ce qu'il y a derrière la verrière: la suite de la cuisine ou bien est-ce un miroir qui reflète un autre espace? Il ne reste surtout que le mur où il y a la fenêtre à peindre? Bon quoiqu'il en soit, avec les briques et le noir vous avez une cuisine un peu style indus.... un pan gris soutenu sur le mur de la fenêtre ou carrément du turquoise pour le contraste (c'est pas mal avec la brique). Ou bleu paon ou très clair comme le bleu céladon. Enfin il y a le jaune soleil aussi... Il faut voir selon vos goû^ts et faire des essais avec des échantillons de chez Farrow et Ball, si c'est possible.... Voir plusQuelle hauteur et couleur de meubles dans la cuisine?
Commentaires (3)Bonjour Nathalie, l'implantation de votre cuisine me chagrine ! Si vous partez sur une couleur trop sombre vous aurez l impression d être enfermée dans un placard . Le beige me paraît une bonne intensité, le moka et le noir sont trop foncé. Par contre je montrerai effectivement les meubles jusqu'au plafond pour plus de modernité. La partie qui m interpelle est le retour de la table côté fenêtre. Il y a apparemment un radiateur qui gêne. J aurai supprimé le radiateur (quitte à en installer un électrique sur le petit mur de droite et j aurais placé un ensemble de colonne de meuble sur tout le mur , du sol au plafond. Vous gagnez ainsi en style contemporain et en rangements. Restez en clair avec plans de travail noir. Bonne journée Valérie profil Houzz Telatissea... Voir plusAde
il y a 14 joursFaustine Simon
il y a 14 joursAde
il y a 13 joursTRIADE
il y a 13 joursFaustine Simon
il y a 13 joursAde
il y a 12 jours
TRIADE