Houzz Logo Print
webuser_779569736

Aide conseil couleur,déco cuisine ouverte

Bonjour à tous

J'aurais besoin d'aide pour un choix de couleur que j'ai en tête savoir si ça peut le faire .Je m'étais orienté vers un bleu canard sur le mur ( clim et vaisselier en chene) ainsi que l'opposé de ce mur ou ya la banquette. Qu'en pensez vous ? j'ai peur que sa fasse charger ou de mal harmoniser l'ensemble! Ou est ce que je laisse tout en blanc et je fais que de la déco ..


Il y'a des remplacements que je compte faire comme mettre frigo américain noir, chaises moderne avec assise genre mousse couleur gris anthracite pour reprendre le plan de travail ou écru je ne sais pas trop , la banquette a dégager , j'ai bien aimer en magasin la couleur marron/chocolat pour la banquette et la table basse pareil je la dégage .

Pour l'agencement déco cuisine j'ai penser mur évier faire en parement 3d bois , étagère bois près du frigo pour faire un coin café a grain avec la petite plante qui va avec , étagère bois juste a ras la crédence gazinière.


J'ai pensez faire au plafond un faux coffrage comme cacher une poutre a partir du coin du couloir en direction de l'arrière de la banquette pour donnez un effet de séparation de la pièce pour mettre en valeur par la suite un luminaire au dessus de la table a manger et du billard? Est ce une bonne idée ?

Voila un peu mon casse tête j'aurais souhaiter divers avis et conseil et ou choix de déco ou couleur .


Merci a vous





Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».