Houzz Logo Print
webuser_42542373

Sens de pose parquet point d'hongrie pièce de vie

Monica Saucedo
l'année dernière

Bonjour à tous

Pour la rénovation total de mon appartement de 97 m2, je vais mettre du parquet point d'hongrie dans le salon salle à manger. La cuisine est ouverte (à la place de chambre 3) avec carreaux de ciment au sol. J'ai le dilemme du sens de la pose du parquet. Il y a 3 grandes bais vitrés qui sont la source principal de lumière, j'aurais tendance à le mettre dans l'axe des fenêtres, qui est également l'axe d'entrée dans la pièce. Mon entrepreneur pense que c'est plus esthétique dans l'axe de la longueur de la pièce car il y aura moins de pertes du parquet aussi. J'ai un parquet qui a une travée plutôt grande de 97cm (angle de 52°, largeur de 11cm et 60 cm pointe talon)

Merci à tous de vos conseils avisés


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».