Houzz Logo Print
webuser_829565762

Reconversion - Métier Architecte d'Intérieur

Stephanie Lhuillier
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour,

Ce message s'adresse aux Architectes d'Intérieurs en activité.

En effet, j'ai travaillé près de 20 ans dans l'industrie et je suis aujourd'hui en réflexion de reconversion professionnelle en tant qu'Architecte d'Intérieur.

N'étant pas issue de ce secteur d'activité, j'ai besoin de recueillir des éléments d'informations de la part de professionnels qui exercent déjà ce métier.

J’ai donc créé un questionnaire google dont vous trouverez le lien ci-dessous

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSewWNSYHLSFBxDvwIPHML86guR4TxE6xSt909a1h3ZWIYT5rA/viewform?usp=sf_link

L’idée est d’avoir une bonne vision du marché de ce métier, des attentes clients, des avantages, des contraintes…

Je vous remercie pour le temps que vous allez passer à répondre à ces quelques questions, votre aide m'est précieuse! :-)

Je vous invite également à partager ce lien à votre réseau qui pourra en faire de même etc…

Merci à vous,

Stéphanie

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».