Houzz Logo Print
autrementbois83

Autrement Bois partenaire officiel du club de rugby de Draguignan

Autrement Bois
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière

J’ai le plaisir de vous annoncer notre partenariat officiel avec le Rugby Club Draguignan !


Partenaire officiel du club de rugby de Draguignan · Plus d'infos


Autrement Bois aime ce sport et ses valeurs. C’est donc tout naturellement que nous nous engageons avec ce club !

À cette occasion, les enfants du club ont donc rajouté le logo de Autrement Bois au dos de leur maillot.

Être partenaire, c’est l'occasion, ensemble, de contribuer à faire vivre les valeurs du sport autour du respect, la fraternité, la solidarité, la tolérance, et l’esprit d’équipe. De plus, leurs engagements auprès des enfants de l’école de rugby double naturellement notre envie de les soutenir pleinement.


Partenaire officiel du club de rugby de Draguignan · Plus d'infos


Retrouvez toutes nos autres nouveautés directement sur notre profil Houzz, et sur notre site web juste ici.

Commentaires (8)

  • PRO
    Romane Delarue | Architecte
    l'année dernière

    C'est un chouette partenariat, avec de belles valeurs ! Bravo !

  • PRO
    Autrement Bois
    Auteur d'origine
    l'année dernière

    Merci !

  • PRO
    Studio écho Architecture
    l'année dernière

    Très beau partenariat, bravo !

  • PRO
    Autrement Bois
    Auteur d'origine
    l'année dernière

    Merci

  • PRO
    Kallikrates
    l'année dernière

    Chouette idée de partenariat, avec le logo de l'entreprise au dos du maillot des enfants !

  • PRO
    Autrement Bois
    Auteur d'origine
    l'année dernière

    Merci

  • PRO
    L'Atelier d'Emilie | Agencement intérieur
    il y a 9 mois

    De belles valeurs et une belle initiative :)

  • PRO
    Autrement Bois
    Auteur d'origine
    il y a 9 mois

    Merci Émilie

    Bonne installation

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».