Houzz Logo Print
webuser_803964574

Meubler appartement ancien

Bonjour,


J'emménage dans un appartement ancien avec beaucoup de charme (cheminée, carreaux de ciments, tomettes, mur en pierres et poutres...).

J'ai du mal à trouver les meubles pour la salle à manger (ouverte sur la cuisine mais indépendante du salon).

Sur le mur en pierre, je pensais mettre un buffet "magnus" de chez maisons du monde qui prendrait toute la longueur.

Je me suis mise en tête de chercher une table ronde (1m20 et si possible extensible), mais j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose qui me plaise vraiment et/ou qui aille avec le buffet...

Rien n'est encore commandé.

Des suggestions ? Je ne suis pas fermée à une table d'une autre forme mais j'ai peur que cela donne un côté trop géométrique et droit à la pièce, qui est plutôt carrée si on exlcue la cuisine...


Merci d'avance !



Je joins aussi une photo du buffet envisagé et quelques inspirations de styles de tables qui me plaisent bien mais sur lesquelles j'hésite...







Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».