Houzz Logo Print
builder_renovation

Rénovation complète d'un appartement de 120 m² à Maison Alfort

Builder
l'année dernière


Rénovation totale · Plus d'infos


Bonjour à tous,


Nous vous présentons aujourd’hui notre nouveau projet : un appartement de 120 m² que nous avons rénové du sol au plafond.

Ce travail complet a été réalisé en collaboration avec Caroline Vitte qui s’est occupée de la conception.



Rénovation totale · Plus d'infos


Client : une personne âgée dans l’objectif était de donner un coup de jeune à son appartement

Durée des travaux : 3 mois

Budget global : 90 à 100'000 € hors mobilier

Projet : démolition, électricité, plomberie, carrelage, revêtement, aménagement de la cuisine et implantation du mobilier.



Rénovation totale · Plus d'infos


En découvrant cet appartement, nous avons tout de suite vu un énorme potentiel, malgré une moquette âgée de plus de 20 ans. L'appartement était resté dans son jus et avait besoin d'un coup de jeune. Nous avons donc cherché à optimiser les espaces sans toucher aux murs et aux espaces, mais en travaillant les matériaux, la lumière et sur le choix du mobilier.



Rénovation totale · Plus d'infos



Challenge: La cliente voulait garder un ancien meuble dans la cuisine, mais malheureusement nous n’avons pas pu le garder pour pouvoir assurer l’harmonie de l’ensemble.


Rénovation totale · Plus d'infos


Si vous souhaitez découvrir d’autres de nos réalisations, vous pouvez visiter notre profil Houzz ou notre site Internet.


À très bientôt.


L’équipe Builder

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».