Houzz Logo Print
joanot_colom

Intérêt et coût du déplacement d'une porte en VEFA

Joanot Colom
l'année dernière

Bonjour


Nous voici de retour grâce à vous nous avons avancer sur la cuisine encore merci :)

@Pauline D. a déjà proposé pour l'espace nuit la suppression de la cloison entre les 2 chambres pour installation de placard ... nous avons validé merci encore. (voir croquis 1)

@Pauline D. avait également proposé de supprimer ou changer le sens d'ouverture du placard ne chambre 1 (voir croquis 2)


Nous conserverons dons ce placard en chambre 1 mais nous envisageons donc de mettre l’accès dans le couloir par contre nous désirons utiliser ce placard pour l'ensemble de la maison.

Donc déplacement de la porte d'entrée de la chambre, agrandissement du couloir et accès.

Ce grand couloir (0.90*220) dans la chambre nous semble peu utile MAIS nous attendons vos avis.


1. Laisser en l'état

2. Ouverture dans la chambre 2

3. Déplacement de la porte (2 possibilités ligne verte ou ligne jaune)

La chambre serait encore de 12,56m² (444x283)

A moins que des propositions d'aménagement de la chambre 2rendent utilisables ces 2 m² de "couloirs" intérieurs?

4. Cela est il possible techniquement (oui je sais voir avec le promoteur mais il ne travaille que sur devis 300€ pour pour ce TMA)

5. Donc évidemment vient ici la question subsidiaire quel serait à votre avis le coût de ce TMA ? Cela vaut il donc le coup de solliciter une devis ?


Merci à toutes et tous pour riches idées




Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».