Idée pour rénover ma cuisiner
Maud Framboise
il y a 10 jours
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
Coco
il y a 10 joursUtilisateur Houzz - 610367652
il y a 10 joursDiscussions associées
Besoin d'idées pour ma cuisine et le reste...
Commentaires (23)Je vous propose une solution d'implantation qui met en valeur votre mur en pierre, vous permet de faire la vaisselle en voyant ce qui se passe dehors, et d'ouvrir la porte pour les odeurs à coté des plaques. Je ne sais pas si vous avez assez de rangement, car je ne mets pas de rangement haut, sauf au dessus des plaques. On peut au niveau de la table, prévoir du rangement complémentaire dessous, Je mettrais une joli jardinière sur votre mur en pierre . Le mur d'armoire intègre frigo caché, micro onde et four encastré et coté séjour des étagères déco avec un meuble central avec vitres opaque faible profondeur pour le rangement des verres. Je ferais un cadre en placo comme votre première image tout autour, si vous voulez exploiter toute la hauteur, ou sinon comme vous avez de hauts plafonds, vous vous calez sur la hauteur du frigo pour ne pas coupez le volume général. Coté séjour une jolie table ronde de 1,50 m de diamètre et un joli buffet .... Voir plusbesoin d'idées pour ma future cuisine
Commentaires (12)bonjour à part y mettre une couleur uniquement sur le mur du fond pour l'approfondir ou des glaces je ne vois pas comment améliorer cette cuisine qui semble très bien aménagée .......... quant au sol pourquoi pas le changer pour le réchauffer (bois ou imitation bois, carreaux de ciment etc) - remplacer la suspension par un faux plafond afin d'y introduire plusieurs spots avec variateur de lumière à prévoir ........ avec un budget supérieur peut être changer les carreaux de faïence peut être même remplacer ou poser dessus un sous bassement en bois peint pour donner de la chaleur genre côté ouest - - bref améliorer l'existant reste raisonnable en coût. Je ne pense pas qu'il faille la refaire entièrement.... Voir plusBesoin d'aide pour rénover ma cuisine
Commentaires (3)Par économie: garder les meubles , mais changer le plan de travail et les poignées, la crédence et le sol Moderne et design: essayez de mettre du noir ou du gris foncé , de l'inox, du verre, du brillant, du lisse des lignes droites (poignées)... Voir plusBesoin de vos idées pour le réagencement de ma cuisine
Commentaires (8)Au vu de votre plan, je partirai sur une cuisine en U sur le mur extérieur et les deux murs adjacents (en gros vous allez de la porte à la porte-fenêtre). Puis un coin repas dans la partie accolée à la chambre. A moins que vous voulez vous lancer dans quelque chose de plus ambitieux, dans ce cas je suggérerais de carrément inverser la cuisine et la chambre - peut-être même ouvrir la cuisine sur le salon - pour mieux définir les parties "jour" et "nuit" de l'appartement. Ce sera évidemment plus cher et il faut vérifier la faisabilité technique pour les arrivées et évacuations d'eau... Mais le résultat pourrait être très sympathique.... Voir plusUtilisateur Houzz - 163950470
il y a 7 joursGaelle Nguyen
il y a 7 joursBe Do
il y a 7 joursMaud Framboise
il y a 6 joursjulie Maretraite
il y a 6 joursDernière modification :il y a 6 joursMaud Framboise
il y a 6 joursCaro Nico-Ong
il y a 6 joursCaro Nico-Ong
il y a 6 joursGaelle Nguyen
il y a 6 joursGaelle Nguyen
il y a 6 jours
Be Do