Houzz Logo Print
webuser_54364189

Recherche architecte d'intérieur - aménagement 92

Nicolas
l'année dernière

Bonjour,
Pour l'anniversaire des 30 ans de ma compagne, ainsi que notre prochain appartement, je recherche un architecte d'intérieur qui correspondrait au style qu'elle aimerait avoir chez nous.
La première problématique serait d'aménager la pièce de 10m² afin qu'elle puisse accueillir 2 bureaux et un couchage pour deux adultes (en tant que chambre d'amis).
Les bureaux doivent être assez isolés de manière à ne pas déranger l'autre pendant le télétravail, nous avons tout les deux souvent des réunions.
Vous trouverez ci-joint le plan de l'appartement. Le style serait un peu dans le genre de campagne British, assez naturel.
L'appartement est en VEFA dans le 92 et les sols des chambres seront en parquet.
J'attend de vous, si cela vous intéresse, des propositions mais pas nécessairement quelque chose de concret. Mon but est qu'on puisse travailler ensemble et que nos visions soient en adéquation.
Évidemment tout travail mérite salaire, donc si vos propositions sont raccords avec nos envies et notre style, je serai ravi de faire affaire avec vous.
Informations importante, la hauteur sous plafond est de 2,92m.
La livraison est prévue mi juin et l'anniversaire de ma compagne est début mai
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander.
Merci d'avance,
Cordialement,
Nicolas

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».