Houzz Logo Print
webuser_111665746

Avant/Après - Rénovation d'une salle de bain à Lille style années 50

La Conforterie
l'année dernière

Une nouvelle salle de bain anti-inflation pour moins de 1500€! 🚿💥

Oui oui c'est possible avec La Conforterie !!

La salle de bain est une pièce qu'il est facilement possible de rafraîchir sans forcement tout casser. En effet, ce sont souvent des pièces carrelées, et le carrelage est un matériau reconnu pour sa longévité et sa résistance. Il n'est donc pas nécessaire si vous avez un petit budget de le casser pour le remplacer, mais de le repeindre tout simplement. 🎨

Les murs et plafond ont été enduits puis repeints avec une peinture spéciale salle de bain. Le carrelage a été peint dans la même teinte après l'application d'une sous couche adaptée.
Le sol est un vinyle souple vendu en rouleau et il a été collé directement sur l'ancien carrelage.
Ensuite, c'est de la déco! On remplace le bac de douche, la paroi et la colonne, on installe un nouveau meuble vasque avec un joli lavabo et un robinet, 2/3 accessoires pour donner de la fonctionnalité à cette pièce et du style, et le tour est joué👌







Références 📝:
Peinture Luxens Cool 6 Leroy Merlin 135€
Sol vinyle Trento SAINT MACLOU 79.92€
Bac de douche Europe Sanitaire Chauffage 445.10€
Paroi de douche ManoMano 139.99€
Colonne de douche Amazon 121.99€
Meuble vasque IKEA 269€
Vasque NV GALLERY 168€
Robinet masalledebain.com 131€

Total 1490€ 😎


Si vous souhaitez plus d'info ou que je vous accompagne dans votre projet, contactez moi ;)


Céline

06.95.11.93.93

Site internet


Commentaires (21)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».