Houzz Logo Print
webuser_597965494

Avant- Après pour une cuisine...

Castle déco Home
l'année dernière
Dernière modification : il y a 11 mois

Dans ce vieil appartement, nous avons redistribué les pièces, mais conservé la cuisine à son emplacement d'origine. Des travaux de plomberie, électricité, peinture, plaquiste ont été nécessaire pour rénover l'endroit.

Le sol a été unifié avec un parquet en chêne clair identique pour toutes les pièces de l'appartement, le mur peint dans une peinture orangée Ressource "pâle egyptian red", et un papier peint a été apposé sur l'un des murs pour un esprit " salle à manger". Nous avons également créé un placard pour dissimuler la chaudière et ainsi trouver un rangement supplémentaire. Toute la cuisine en noir mat et l'éléctro ménager proviennent de But. Ainsi, avons-nous pu respecter le budget du client.










Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».