Houzz Logo Print
clajojo

Aménagement chambre

clajojo
l'année dernière


Nous souhaitons aménager cette chambre pour un ado de 16 ans que nous sommes en train d'aménager suite à une isolation des combles.

Voici le plan. Au centre, nous avons redessiné la partie du haut où il y a l'annotation escalier de façon à voir la soupente. La contrainte de cet endroit est qu'il y a l'escalier en dessous et que rien de lourd ne peut être posé sur cette partie escalier. Comment aménager cet espace ?

Sur le côté droit de la chambre il y a également la soupente qui va jusqu'à la partie escalier.

Nous pensons faire un dressing côté gauche en haut et un coin bure côté gauche en bas.

pour le moment rien dans cette chambre d'une haute de plafond de 2.50 m. La fenêtre est d'une largeur de 1.06 m et le radiateur est en dessous.

Nous attendons vos idées.

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».