Houzz Logo Print
bohemiantune

Conseils - aménagement chambre avec certains meubles anciens

bohemiantune
il y a 7 mois

Bonjour,


Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison, et je cherche des idées pour aménager / décorer notre chambre. Nous avons certains meubles de famille avec une grande valeur sentimentale pour moi, qui doivent rester dans la chambre, car j'ai peur qu'ils soient abîmés ailleurs.

Je mets des photos de la disposition de la chambre, ainsi qu'un plan (chambre+sdb). Pour l'instant, les meubles sont simplement posés - et il n'y a pas d'ambiance dans la chambre...


Auriez-vous des idées de comment marier ces meubles anciens avec notre lit, et éventuellement une commode plus récente, et en faire quelque chose d'agréable et pas "vieillot" ? Mon mari aime le style scandinave, épuré, et j'ai du mal à me projeter. Nous pensons changer la couleur des portes de la penderie - soit en les peignant, ou avec du papier peint.


Merci!


p.s. désolée pour la qualité des photos







Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».