Houzz Logo Print
webuser_102942739

Questionnaire - Votre habitat au service de votre sensibilité

Hello !


J’accompagne les hypersensibles épuisées et étouffées par un habitat qui sape leur énergie et menace l’équilibre familial, à le transformer en un lieu de vie apaisant, ressourçant et harmonieux. Sans pression et sans gros travaux ni investissement, grâce à ma méthode “Sacrée Maison !”.


J'ai prévu de faire une masterclass sur ce thème prochainement.

Pour vous donner le meilleur, merci de répondre à ces quelques questions.

Pour vous aider au maximum et répondre à vos attentes, je vous propose de brainstormer ensemble et identifier les potentiels blocages qui vous empêchent de transformer votre "chez-vous" en un havre de paix facile et agréable à vivre.

En répondant donc SINCEREMENT aux questions, vous me permettez de mieux orienter mes conseils lors de la masterclass et ainsi de vous aider à trouver les pistes pour dépasser les situations qui vous freinent actuellement.


Temps de lecture/réponse : 5 mn



Si vous êtes hypersensibles et que vous souhaitez discuter et trouver des solutions pour faire de votre lieu de vie un havre de paix, ce groupe peut vous intéresser :

https://www.facebook.com/groups/maison.cocooning.pour.hypersensible



Belle journée, et soyez bien chez vous !

Agnès Podsdany, pour AGY-déco

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».