Houzz Logo Print
charles_dewal

Idées pour l'aménagement d'un petit selon avec peu de murs...

Charles
il y a 11 mois

Hello tout le monde !


Je vous présente mon salon :



JE N'AI PAS DE MUR ! Mes deux placards sont recouverts de doubles-portes coulissantes en bois blanc, le radiateur se trouve sur le mur face à la cuisine ouverte. Le seul mur que j'ai de disponible, c'est celui entre le placard de 0,9m2 et la porte lui faisant face. Face à ce mur, une grande fenêtre, avec une vue directe sur... le salon de mes voisins.


Je l'ai aménagé ainsi. Contre ce mur se trouve un petit meuble télé (la télévision subissant quelques reflets de la fenêtre), une petite lampe et une plante. Face à ce mur se trouve le canapé, au milieu de la pièce. Derrière le canapé, j'ai mis ma table rectangulaire et deux chaises. Dans l'angle entre ma fenêtre et le mur sur lequel se trouve le radiateur, j'ai placé un lampadaire et un meuble déco.


Par curiosité, je voulais prendre connaissance d'autres idées d'aménagement, alors je laisse libre cours à votre imagination.


Courage !

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».