Houzz Logo Print
webuser_130179000

Aménagement terrasse

ELSA MDS
il y a 10 mois

Nous avons la chance d'avoir une belle terrasse mais nous avons besoin de votre aide pour qu'elle soit plus chaleureuse. Nous souhaiterons avoir votre aide sur la décoration possible (plantes, lumières, tapis, brise vue/ vent).


Concernant le sol, nous devons le laisser en état (couleur brut), nous ne pouvons pas mettre du terrassement bois. Nous avons aussi beaucoup de vent sur la terrasse.


Concernant le mobilier, nous avons actuellement une table carré (1,10m) + barbecue.


Nous sommes preneur de toutes les références, site internet sur lequel nous pourrons acheter la décoration proposée.


Un grand merci pour votre aide








Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».