Houzz Logo Print
julie_villiaume

Rénovation d’un espace piscine

Julie Villiaume Conception de jardins
il y a 10 mois
Dernière modification : il y a 10 mois

Aujourd’hui c’est l’été ! L’été, chez nous, cela correspond aux cigales, au soleil, et...à la baignade !! C’est pourquoi aujourd’hui je mets l’accent sur la rénovation d’un espace piscine qui a vu le jour l’été dernier !


Notre projet est parti de cette base:




Nous avons transformé les lieux pour créer un vrai espace de vie où la piscine et les végétaux forment un ensemble esthétique et convivial !





La rénovation de la piscine a été faite avec l'intégration d’un volet de sécurité, la pose d’un PVC armé au ton gris foncé. La terrasse en pierre naturelle encadre la piscine et intègre une zone bain de soleil avec vue sur l’oliveraie ainsi qu'une treille d’ombrage sur le côté afin de pouvoir profiter du lieu aussi à l’ombre.



Des circulations ont été créées depuis la maison vers la piscine et l'éclairage des végétaux et des circulations qui a été intégré permet de profiter du jardin à toute heure de la journée.



Vous avez le souhait de créer de nouveaux espaces de vie dans votre jardin, n’hésitez pas à me contacter, je suis là pour vous permettre de le concrétiser!


Découvrez plus de mes realisations sur mon profil Houzz ou site internet!


Julie Villiaume

Conception de jardins

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».