Houzz Logo Print
valeria_mes_a

intégrer un grand frigo/aménager la salle à manger - salon

Valeria Mesía
il y a 10 mois

Bonjour,


Je me permets de partager avec vous une grand question que je me pose par rapport au placement des meubles dans ma salle à manger-salon. Nous venons de déménager dans un petit appartement T2, avec un coin cuisine, une table-ilôt et des espaces dont on a du mal à définir. Nous avons pensé à "élargir" la cuisine en situant le frigo dans le mur proche, là où nous voulions mettre un comptoir vaiseillier. Le vaiseillier est un vrai besoin pour nous ! Comment pourrions nous-aménager ce mur ? Comment nous pourrions bien diviser les espaces "salle à manger" et le salon et mieux placer nos meubles ? Nous avons un canapé convertible de 1.60 mts de largueur, une bibliothèque (nous pouvons changer de meubles)




et une table haute rectangulaire.

Merci pour vos conseils !


Bien cordialement,


Valeria


Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».