Houzz Logo Print
romain_decarlo

Idée pour meuble salle de bain

Romain De Carlo
il y a 10 mois

Bonjour à tous,


Dans ma salle de bain, l'espace pour avoir un meuble de rangement est assez restreint...

Si on ajoute à cela les tuyaux, l'angle double, et la marche par terre, cela réduit vite les possiblités....


Il y a quelques années j'avais essayé de monter un meuble "bizarre", que vous trouverez en photos.


Cependant aujourd'hui il a tendance à basculer un peu, car la charge parait trop importante ...


Du coup :

1 - avez vous d'autres idées de meubles "efficace" pour ce genre de configuration ?

2- comment je pourrais renforcer le meuble ? je pensais remplacer les mini equerres par des equerres bien plus importantes en tailles et en solidité, et peut etre ajouter une planche dans le sens de la faiblesse...


Très bonne soirée à tous



La salle de bain ...







et le meuble :




Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».