Houzz Logo Print
baky_dia

Aménagement séjour parisien - disposition et couleurs

Baky DIA
il y a 9 mois

Bonjour,


J'aimerai des conseils sur l'aménagement de cet espace et surtout un guide de couleurs pour les éléments.


J'aimerai organiser le tout autour du canapé jaune moutarde et la présence du bois via le parquet et le meuble TV.


Dans la pièce, j'aimerai une table à manger, près du canapé et contre le mur ne prenant pas trop de place afin de garder une bonne circulation dans la pièce.

La distance entre le canapé et la cheminée est de 150cm.

J'aimerai mettre avec la table des chaises en velours qui servirons aussi de chaises d'appoints quand je reçois des amis.


Pour mes livres, j'aimerai une blibliothèque qui pourrait aussi servir de rangement/déco.

L'espace entre le meuble TV et le mur (avant radiateur) et de 70cm.

Quasiment similaire pour la distance canapé, mur fenêtre.


Au sol, j'aimerai un beau tapis devant le canapé afin de bien délimiter les espaces.

Une table basse est envisageable mais encore une fois je veux vraiment garder de la circulation sachant que l'espace n'est pas très grand.


J'ai aussi 5 tableaux que j'aimerai disposer dans la pièce, vos idées sont les bienvenues !


Merci d'avance.




Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».